Rechercher dans ce blog

jeudi 1 juin 2017

Eye aïe aïe !

Nouvelles recherches en cours..
Un contact sur Etsy l'autre jour, plus exactement un message, qui me disait en substance :
"j'aime beaucoup vos insectes, mais vous devriez les mettre sur des vêtements pour qu'on puisse les porter...".
Je me suis donc demandé comment faire.
J'aime beaucoup travailler sur papier, cela demande une certaine concentration et une petite dose de technique, mais ça n'est pas compatible avec du textile...
Donc j'ai fait des essais d'impression re-brodée.
Et puis j'ai eu envie d'yeux. Allez comprendre ! peut-être mon amour toujours pour les Residents ?
En tout cas, me voilà lancée pour une série, des gros, des moyens, des petits...
On peut les coller sur une veste et les sur-broder, ou les monter sur badge ou que sais-je encore !

Qu'en dites-vous ?










en bonus un petit essai avec du texte :)








belle fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !