Rechercher dans ce blog

mardi 11 novembre 2014

SC n°247 : La moustache : les réponses du Quiz !!!


Isabelle passe le relais à Zak cette semaine !
Youpi, oui parce que depuis que je participe, c'est bien la première fois qu'un homme se plie aux défis avec nous :)
Alors cher Zak, Merci !
Du coup j'ai bien travaillé, je ne voulais pas être en reste, d'autant que c'est pour une bonne cause !
Il s'agit en effet de sensibiliser au sujet de la lutte contre le cancer de la prostate.
Je vous propose donc des moustaches célèbre et un jeu : 
deviner à qui appartient quoi. Ainsi vous gagnerez le lot desdites moustaches et pourrez, à tout loisir, offrir une moustache célèbre en parlant de Movember, ou les coller partout en expliquant la démarche...
Prêts ?? Partez !

 
1 - un prétendant infatigable qui finira mari malheureux : Rhett Butler


2 - un immense comique : Charlie Chaplin



3 - un peintre : Salvador Dali




















4 - un chanteur (elle aurait pu être violette...) : Prince




5 - un chanteur... la voix la plus rauque et la plus suave qu'on ait entendue : Lee Hazelwood




6 - un résistant devenu président : Charles de Gaulle




7 - le chef de la non violence : Gandhi



8 - un détective aux chemises fleuries : Magnum



9 - un peintre : Frida Kahlo

Résultats la semaine prochaine !
et pour le bouquet poilu c'est là !
(Je suis l'auteure des photos de moustaches au crochet UNIQUEMENT :)  )


















18 commentaires:

  1. quelle collection ...super
    nous avons déjà eu le plaisir d'avoir des participations masculines mais elles se font si rares que tu as bien raison de le souligner .....

    RépondreSupprimer
  2. C'est du sacré bon boulot ça ! :) Bravo Bidule et merci pour ton gentil post sur moi je suis ravi de participer au défi des SC et d'avoir été si gentiment accueilli.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Raaargh ! J'ai pas tout trouvé ! Les chanteurs... j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit. C'est une belle collection en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. Super! Mais je n'ai pas tout trouvé... Tu nous donneras les réponses, après??

    RépondreSupprimer
  5. Une encyclopédie de moustache , bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Il me manque des noms ! Super ton Quiz !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai reconnu quelques unes: de Gaulle, Dali, charlotte mais pas toutes
    Super travail
    Madebysissinou

    RépondreSupprimer
  8. réponse tout bientôt :) et merci pour vos gentils messages !

    RépondreSupprimer
  9. moi non plus j'ai pas tout trouvé, vivement la semaine prochaine pour la réponse. Quel suspense!

    RépondreSupprimer
  10. Bon si j'ai le temps, je reviendrai jouer ;) Collection très complète! Comme quoi, à chaque moustache sa personnalité ou à chaque personnalité sa moustache!

    RépondreSupprimer
  11. très drôle ta mise en scène pour cette galerie de moustaches

    RépondreSupprimer
  12. Super drôle comme misse en scène. J'en ais reconnu que une de moustache, enfin je crois...

    RépondreSupprimer
  13. des moustaches à gogo, je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnages connu qui en portaient... Gandhi ? Dali ? Tom Selleck ? Christophe ? Chaplin ? De Gaulle ? J'en ai de justes ????? une belle collection ...

    RépondreSupprimer
  14. And the winner is : Val avec un joli 5/9 ! Bravo :) et si tu veux recevoir ton bouquet qui pique, n'hésite pas à m'envoyer tes coordonnées par mails (bouton de contact sur le blog !). Bonne semaine à toutes et tous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !