Rechercher dans ce blog

jeudi 12 septembre 2013

The Sérial crocheteuse n°186: Le mobile

Le mobile ??? 
Oui, rien à voir avec le crime ou les ondes électromagnétiques, rassurez-vous !
Virginie se fait l'acolyte d'Isabelle nous convie sur son blog pour ce nouveau défi.
Alors bon, il est tard, trop tard officiellement, je suis 'hors compétition'... 
Mais j'ai bien travaillé et ne résiste pas à l'envie de poster mes fruits...
D'ailleurs, j'ai testé une nouvelle technique pour les rendre croustillants : j'ai tout amidonné.
Comme cela, ça se tient et ça réagit au vent.


FFffffffhhh !













Merci à Isabelle et Virginie, et bravo à toutes celles qui ont été suffisament rapides !

2 commentaires:

  1. coucou
    très joli bravos pour ta vré
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel dommage je n'avais pas vu ton mobile, il est superbe un grand merci pour ta participation même si j'ai un peu de retard, il est magnifique, bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !