Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2016

SC&More n°318 : bientôt pâques...

Cette semaine, retour chez Isabelle qui propose un nouveau défi bien de saison !
Alors pour éviter de charger mon foie (dont je me chargerai plus tard, soit après la récolte...), 

source : Gallica.fr

j'ai décidé de réaliser de petite cartes à envoyer à tous ceux que j'aime qui ne pourront partager ce moment de grande excitation.

source : Gallica.fr


Les voici donc :

BIDULAFIL broderie papier pâques

BIDULAFIL broderie papier pâques

BIDULAFIL broderie papier pâques

BIDULAFIL broderie papier pâques

















Joyeuse semaine et vivement Lundi pour déguster les fruits (!) de nos récoltes !

20 commentaires:

  1. Superbe réalisation, et bien moins calorique que des oeufs en chocolat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de bricolage !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo, chouette idée,en plus c'est une surprise bien agréable que de recevoir du courrier pas par le net!
    ps: je n'ai pas dit que le facteur est une cloche lol!
    joyeuses pâques

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous vis gentils mots !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée ! J'aime beaucoup l’œuf bleu !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !