Rechercher dans ce blog

mercredi 13 novembre 2013

SC n°195 (en urgence!) : que faire avec un granny square ?

Cette semaine, Isabelle nous propose l'une des plus célèbre figure du crochet :
oui, c'est ce petit carré multicolore que l'on retrouve dans tout les plaids façon patchwork en mode 'je n'ai plus froid l'hiver'....
Que faire avec ce bidule...
eh! bien voici l'idée : des mitaines pour petites mains :







Et pour votre culture générale crochet,  un oeil par !

(j'en profite aussi... ne m'imaginez pas ingrate mais les journées sont parfois si remplies que je n'arrive pas à vous remercier pour vos chaleureux commentaires... donc
Je Vous Remercie !!! 
Beaucoup.)

13 commentaires:

  1. Très sympa en mitaines !!! Et t'inquiètes moi c'est pareil pas facile de répondre à tout le monde, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée et le rendu est très chouette : )

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mignon avec cette jolie "mimine" dedans

    RépondreSupprimer
  4. bien vu, j'adore ton idée et utile par les temps qui courent

    RépondreSupprimer
  5. Que l'idée est bonne, mais avec tout les trous, il risque d'avoir les courant d'air, non?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !