Rechercher dans ce blog

mercredi 6 novembre 2013

SC n°194... la paire


Quand je vois la date de mon dernier post, je ne m'en remets pas ! 
Sont-ce les jours courts qui accélèrent le défilé des semaines ?
Enfin voilà, je lève le nez et me décide enfin à envoyer ma paire à Mme Pas@pasdechat.
Façon technique mixte et dizygote !
Pas de fluo, pas de couleur, pas de gros fil...
Du chaleureux, du cocooning pour cet automne qui se rafraîchit petit à petit.


  















Ici les oeuvres des copines et Isabelle qui ne laisse pas chômer sont petit groupe :) !
 bonne fin de semaine et belles participations !

P.S : @ Nath : j'avais ma paire aussi mais comme elle date, elle est hors défi :) 


12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton duo. Je trouve que c'est très fin et délicat... en tout cas, plus que ta deuxième paire dont les petits détails me font froid dans le dos ! Remarque, pour Halloween... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ces p'tites fleurs d'automne, et les yeux sont terriBles ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes yeux en plus ils me font penser à ce jeu que j'adorais enfant...merci
    ton duo est aussi très joli dans un style bien différent (hihihi)
    belle soirée - nath

    RépondreSupprimer
  4. such a beautifull and delicate design. very beautifull and special.

    RépondreSupprimer
  5. Tout en douceur... dommage qu'il n'y en ait que 2... il faudrait en faire tout plein d'autres ! ;)
    Et les yeux sont excellents !

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci ! J'ai oublié de préciser que les motifs ( pas les yeux...) étaient des interprétations issues du livre déco au tricot et crochet ( marie- claire + phildar)... Si vous voulez vous lancer... Parce que je ne suis pas assez courageuse pour un tuto 😊

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !