Rechercher dans ce blog

mercredi 8 janvier 2014

SC n° 203 : un sac à sac(s)

1) Je vous souhaite, une heureuse année très créative et pleine de surprises !

Dans la lignée des défi 'recyclage', Gisèle nous héberge et nous propose ce thème cette semaine...
me voici bien embêtée ! car adepte du cabas depuis longtemps, j'ai plutôt tendance à chercher les sacs (en plastique) qu'à les collectionner.. qu'importe donc ! je rebondis...
Sans parler de collection, j'ai plusieurs sacs, et vous savez sans doute que la meilleure façon d'en profiter c'est d'avoir un sac plus petit, ou une pochette, contenant l'essentiel et qui peut passer de l'un à l'autre.
J'ôte donc un S au titre et voici mon (grand) sac à (petit) sac !






Les défis sont lancés depuis la nuit des temps par Isabelle, et créent une effervescence créative chaque semaine.. Merci !

3 commentaires:

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !