Rechercher dans ce blog

mercredi 5 février 2014

SC n°207... Lunettes.... !

Martine nous invite sur son blog pour un thème jamais vu... peut-être qu'avec, cela ira mieux !

Les lunettes au crochet c'est mou... j'ai fait d'une paire deux coups : un bandeau pour qu'elles tiennent, et un chauffe-oreilles parce que ça y est... c'est l'hiver!

Donc pour y voir plus clair, ou pour être moins vue, voici ma paire !






Pour voir plus loin....

Bonne semaine et bon rétablissement à Isabelle !

11 commentaires:

  1. Trop forte! "d'une paire 2 coups...!!!"
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le bandeau est très joli ! Les lunettes sont très drôles. Cela te donne un petit air de Fantômette !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont entre fantomette et des lunettes de ma maman qu'elle portait dans les années 70.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'elle font un très joli décor sur le bandeau ! En tout cas, c'est très drôle et original ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oh on dirait Fantômette... j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !