Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mars 2016

Défi SC n°317 : inspiration végétale

Toujours pour l'Ange, je me suis remise à l'Oekaki...
Inspiration végétale hein ?
Eh! bien! Pour moi il n'y y que le vert de l'herbe fraîche qui vaille
 (ou bien est-ce celui des jeunes pousses de Charme à déguster en salade ??)















Tout comme moi, l'Ange est une disciple d'Isabelle.
Et tout sa clique s'expose ici
Enjoy !


13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette trousse là aussi.
    Le piqué libre sur Oekaki a l'air d'être un régal pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! et oui j'avoue... hâte de m'y remettre !!!

      Supprimer
  2. oooooooh j'adore ce point et ce vert printaniers !

    RépondreSupprimer
  3. oooooooh j'adore ce point et ce vert printaniers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une pointe de fluo qui rehausse le tout ;)

      Supprimer
  4. j'aime bien l'idée de voir en transparence

    RépondreSupprimer
  5. tu es bien inspirée dis donc
    tout joli...nath

    RépondreSupprimer
  6. tu es bien inspirée dis donc
    tout joli...nath

    RépondreSupprimer
  7. Chouette trousse pleine de jolis détails !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !