Rechercher dans ce blog

dimanche 15 juin 2014

KNITTINGINCIRCLE - Paris 25/06/2014

Quelle journée !
Comme promis j'ai participé au merveilleux événement organisé par Kerstin à L'institut Suédois.
J'ai retrouvé Sidony (et Augustine) grâce à un indice infaillible : Mathias le Renard...
Et après 20 minutes de suspens pendant lesquelles il manquait quelques participants, nous avons commencé notre heure de tricot-commun : 
83 personnes ont poursuivi l'oeuvre de Kerstin commencée il y a 3 ans aux îles Feroé.
Un grand moment pendant lequel nous avons, sans nous connaître, travaillé côte à côte, chacun à notre rythme pour (re)prendre possession de notre temps, au milieu d'une ville où tout le monde court...
Quelques souvenirs :




Pour Zoette qui a du déclarer forfait (blessure au doigt :( )






Quelle rencontre !!

Merci, Merci et Merci.

1 commentaire:

  1. excellent moment ......je viens moi aussi de poster un ptit hommage a cette journée avec un kdo bonux a la clef just for u ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !