Rechercher dans ce blog

samedi 3 janvier 2015

C.A.L.D : Crochet à la demande !

Premiers ateliers de crochet à domicile !
A la demande de Rina, pour sa fille Clara, j'ai organisé 3 ateliers qui leur ont permis d'apprendre les techniques et points de base, et de réaliser leurs premiers projets !
Je dois dire que j'ai été gâtée par mes premières élèves : Rina a retrouvé des sensations d'une pratique qu'elle avait eu étant enfant, et Clara a très vite pris le coup de main ! 
Elles sont ainsi arrivées à atteindre leurs objectifs : une housse de téléphone personnalisée et des bracelets dont un perlé.
Félicitations à toutes les deux !









(et si vous voulez faire pareil ou autrement, n'hésitez pas à m'écrire !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !