Rechercher dans ce blog

dimanche 22 novembre 2015

Bientôt Noël...

Petit résumé de l'atelier de samedi ('mes appliqués à coller') : upcycling d'un stock de rubans hérités de ma Tata.
Des ronds, des étoiles du paisley et... une pochette mi-chic mi-trash !

















Et puis aussi un tour au salon CSF... je n'étais pas préparée, du coup j'ai erré... et j'ai trouvé mon cadeau de Noël (oui, le père Noël est parfois un peu ralenti alors je lui facilite la tâche...) !
Elle sera bleu-vert ! (si elle vous tente aussi, on m'a donné un code sur le salon... mp :) )
J'ai essayé la sympathique 'Oekaki renaissance' avec Jo, animatrice de Sew & So en Belgique.
Oekaki signifie 'dessiner' en japonais et cette machine électronique est d'une souplesse idéale pour le piqué libre !
















Du coup, je me suis fait plaisir aussi à la boutique éphémère rue Stanislas (n°6) avec les beaux fils de Catherine (broderie plaisir).


J'en ai aussi profité pour papoter avec Olivia, soeur de crochet et j'ai craqué pour ses petits pois perlés.
















J'ai acheté le lama de Myu au si joli sourire, et quelques fleurs 'préservées' à sa maman Yuko dont les créations sont elles aussi superbes !






Cette boutique ferme à 13h30... courrez-y vite !

1 commentaire:

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !