Rechercher dans ce blog

jeudi 28 janvier 2016

Bidulafil fait de la R&D

Tout le monde se demande pourquoi je suis folle de recyclage...
Même Sarah, qui hier encore m'interrogeait : 't'es pas en train d'emporter la poubelle??'

:/

Mais non ! 
A l'origine, la poubelle est le récipient qui sert à évacuer les ordures ménagères... Or, si l'on regarde bien aujourd'hui, il s'agit essentiellement d'évacuer les contenants.
Une boîte, pour mettre les boîtes, pour...
En réalité, si l'on prend le temps d'y regarder d'un peu plus près, nombre de ces contenants sont très intéressants... Ils brillent, ils sont transparents,...
Par exemple, si vous jetez un oeil à l'avant dernier post sur le robot, cette matière métallique qui le rend si attrayant n'est autre.. Qu'un emballage recyclé !
Alors je ne récupère pas la poubelle, chère Sarah, je trie et avec ce qui me plaît, je fais de la 'R&D', rien moins.
Ici nouvel essai : avec différents contenants, du fil et de la potion magique, je vais tenter de donner naissance à un hybride F1 entre le granny square et le pogaji.
Voici la première étape (c'est du "slow art", il faudra attendre quelques jours pour le résultat final !) :


r&d bidulafil

r&d bidulafil

r&d bidulafil

r&d bidulafil
ça me rappelle un fameux dessert asiatique...


r&d bidulafil

r&d bidulafil

to be continued...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !