Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mars 2017

Cet obscur objet ???

J'ai entamé il y a une dizaine de jours un truc, une chose, un machin...
Ceux qui suivent mes exactions sur FB ont pu voir les différentes étapes.
Alors voici le résumé :
Cet objet se devait d'être visible, accrocheur, 'crush', vif, joyeux, accroché.
J'ai bon espoir en effet qu'il interpelle, du haut de son perchoir, les gens qui passent dans la rue et qu'alors ceux-ci s'arrêtent, regardent, comprennent et finissent par entrer dans le restaurant de mon ex-collègue Eric*.
Je m'y régale notamment de ses moelleux au chocolat, de ses fondants aux marrons... Je flexitarise et opte même pour son poulet basquaise à l'occasion !
C'est un petit coin où l'on mange très bien mais la rue n'est pas hyper fréquentée...
Alors j'espère que cet attire-chalands lui portera bonheur !








C'est ici :  (47 rue des trois bornes, Paris XI)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !