Rechercher dans ce blog

lundi 7 octobre 2019

Offre spéciale :)

Un petit mot pour être le prochain atelier de Broderie Plastique ® le 20/10/2019.

Tout d'abord pour vous dire que je serai ravie de vous accompagner dans la découverte de 'ma' technique, facile, ludique pour un résultat brillant et coloré.


Ensuite parce que les premiers inscrits bénéficieront d'un tarif spécial, et ce jusqu'au 11/10 (dans la limite disponible).

L'atelier se déroulera à Villa Violet, lieu qui m'est cher et où je vous proposerai un autre rendez-vous en Décembre (le 14, save the date !).

Nous réaliserons un scarabée à votre goût, dans le bien nommé "Bureau des Fleurs", soit le cadre idéal pour ce genre de sujet.



Vous trouverez plus d'infos ici : Facebook 
La billetterie là : https://www.weezevent.com/broderie-plastique
En attendant, voici un aperçu de mon dernier insecte...







Dans le bazar de l'atelier :)
Bonne semaine !
Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !