Rechercher dans ce blog

mardi 15 août 2017

Tataki zome un jour, tataki zome toujours !

Tombée dans le 'chaudron' de Sandrine de Borman dont je recommande chaleureusement les workshops, je ne m'arrête plus...
A tel point que pour les Teigneuses à la ferme, j'ai souhaité partager cette technique dans un cadre rêvé : au milieu du jardin, au grand air et en pleine saison ! 
J'ai donc passé deux jours à initier.
De belles rencontres, de superbes résultats et des découvertes, puisque j'aborde cette technique manière empirique. Je capitalise !
Bien sûr, ma pratique s'accompagne, comme toujours, de recherches à la bibliothèque, même s'il est assez rare de trouver des références sur le sujet...
Prochainement, je donnerai un stage avec Nadine Levé qui aime à broder les fleurs, et cela se déroulera chez Gourmandises Vagabondes, près de Poitiers.



 



le rideau de Josiane

Un grand merci à Amélie pour son invitation et à Josiane pour son accueil !

Il y a comme une urgence, quand je vois que la vigne vierge devant chez moi commence à rougir...


(p.s : si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter pour des stages d'initiation, jusqu'à 5 personnes...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !