Rechercher dans ce blog

jeudi 7 janvier 2021

Voeux et projet...

 Voici venir 2O21...

Cette année encore je vous souhaite tous mes voeux.. Même si l'an est incertain, même si certains renoncent à cette pratique faute de certitude...



coeur ex-voto voeux 2021
Un ex-voto.. pour remercier 2021 d'avoir mis fin à 2020. Gratitude !


VOEUX 2021 BRODERIE ZARDOZI

Je m'y tiens. Parce qu'il est plus facile de réaliser ses rêves si on commence par en avoir...

L'an dernier j'ai pu valider mon CAP de broderie. Malgré les obstacles et les conditions si particulières. Et ce voeu m'a tenue en haleine jusqu'à sa réalisation. 

Et ce petit moteur continue son oeuvre puisqu'il m' a donné courage et espoir : cette année j'entame donc un nouveau parcours de formation.

J'ai toujours partagé mes intérêts avec d'autres, notamment à travers des cours, des ateliers. 

Qu'il s'agisse de jardinage biologique, d'horticulture, de cuisine verte ou d'art textile...

Mais cette année j'avais envie de passer à un autre niveau. 

Comment transformer mon expérience en participant au monde ?

C'est un peu cette question qui m'a amenée au choix qui me porte cette année et, je l'espère, les 30 suivantes !

Intimement convaincue des bienfaits d'une pratique créative, j'ai jusqu'alors oeuvré en solo.

Une étape-phare a été ma Cyclothérapie... Et pour tout dire, je ne sais pas ce qu'aurait été 2020 sans mon recours à  la broderie.

Alors pourquoi ne pas persévérer dans ces aspects positifs ? Pourquoi ne pas me former pour permettre à ceux qui le souhaitent de découvrir cette porte et le monde qu'elle ouvre ?

C'est pour cela que j'ai choisi l'Art-thérapie. 

Je suis certes au tout début de mon parcours mais la motivation, la volonté et ma pratique créative sont là, qui m'entraînent sur ce nouveau chemin.

Quoi de plus passionnant que de démarrer l'année sur un projet ?


Sur ces bonnes questions, je vous souhaite une heureuse année, qu'elle soit transitoire, projective, objective ou subjective ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !